Nouvelle équipe dirigeante

28 octobre 2014 - 13:50

Les adhérents du Locunolé-sports, viennent de faire connaître les membres qui composent la nouvelle équipe dirigeante.

Composition du bureau

Murielle Le Rest, maire de la commune, est présidente d'honneur et c'est Thomas Le Gal qui présidera aux destinées du club durant les saisons sportives à venir. Il sera épaulé par Yvan Jaffrezou (vice-président), Ronan Corbihan, Gilbert Le Gal et Mickaël Broudin (secrétaires). Fanny Richard et Johan Rousseau assureront la gestion des finances, tandis que Roger Corbihan réglera les questions d'intendance et Arnaud Le Liboux s'occupera de l'animation. Les entraînements sont confiés à Stéphane Cotonnec, Loïc Le Lardic et Patrick Cloarec. Nicolas Gueguen sera l'arbitre officiel du club avec pour assistants et délégués, Ronan Corbihan, Guy Dannielou, David Perron, Patrick Simon et Gilbert Le Gal.