Locunolé-Sports bat l'US Moëlan

29 octobre 2014 - 14:07

L'équipe A à rencontré l'US Moëlan ce dimanche dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Sans arbitre officiel, c'est Ronan Corbihan qui à donc officié. Malheureusement le début de match à été marqué par les blessures coup sur coup de Guillaume Laurens et Sébastien Le Hors. Avec une première période équitable les jaunes et rouges trouvent la faille par l'intermédiaire de Fred Le Maout . Les Moëlanais égalisent  juste avant la mi-temps sur pénalty après une main dans la surface . Au retour des vestiaires les Locunolois n'ont pas trouvés meilleur option que d'inscrire 3 but grâce à des réalisations signés Franck Gloannec, Florent Le Gloanec puis Fred Le Maout. Courageux les visiteurs réduisant l'écart à 4-2, le match en restera là.