Un frustrant match nul.

4 novembre 2014 - 12:37

En déplacement à St Thurien, pour sa sixème journées de championnat, l'équipe des Rouge et Jaune à fait match nul dimanche. Une partie cependant bien débutée pour les visiteurs : Florent Le Gloannec à intercepté un ballon mal négocié par la défense locale,  au point de pénalty il arme une frappe puissante que le gardien ne peut repousser. Ce but intervient à la 39 ème minute de jeu. Les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score de 1 à 0 en faveurs des visiteurs. En seconde période les hommes de Stéphane Cotonnec, deviennent plus menaçants. C'est Franck Gloannec qui à eu l'opportunité de faire le break, mais  sans réussite. Les Locunolois ont opérés ensuite en contre, mais ne sont pas parvenus à empêcher les locaux d'égaliser à l'heure de jeu. Les Rouges et Jaunes poussent encore sans parvenir à se montrer dangereueux, les frappes de Assan Pelleter et Thomas Le Gall passent au dessus du but adverse . Bilan de ce match en demi-teinte et ponctuée par un jeu hachée: Un but partout. Dimanche prochain, les Sang et Or tenterons d'aller défier le leader actuel Baye, le coup d'envoie sera donné a 15H au stade. l'équipe B elle acceuillera la réserve de St Thurien. Match a 13H.