Un match nul qui n'arrange personne

9 décembre 2014 - 13:15

Clohars-Carnoët et Locunolé n'ont pas réussi à se départager (1-1) au terme d'un match difficile qui s'est décanté en première période, dimanche 7 décembre, lors de la 10e journée de D2. Les Locunolois pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score grâce à un but de Assan PELLETER au terme d'un cafouillage dans la surface (22e). Mais c'était sans compter sur l'abnégation des Cloharsiens qui ont égalisé par Jéremy PHILLIPE dans les dernière minutes de la première période (41e).

Ce match nul mérité sur l'ensemble de la rencontre entre des Locunolois courageux et des Cloharsiens sobres ne fait les affaires d'aucune des deux équipes. Clohars reste (5e, 25 points), tandis que le Locunolé, qui compte deux matchs en moins, pointe à une peu glorieuse 8e place (19 points). A noté l'expulsion de Guillaume LAURANS à la 77e.