"Une victoire qui fait du bien"

16 décembre 2014 - 10:36

Locunolé, qui tourne au ralenti en championnat, a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche dans le cadre de la 11ème journée de D2 face à l'US Quimperlé (1-0). Un rendez-vous spécial pour quelques joueurs passés par l'US Quimperlé (Mathieu LE DU et Geoffrey LE LEANNEC). Les Sang et Or ont eu énormément de mal à prendre le dessus sur un adversaire  à leur portée mais très dangeureux en contre. Très peu d’occasions viennent égayer ce triste dimanche où peu de supporter sont venu au stade encourager les leurs. Toutefois, les locaux parviennent à sortir la tête de l’eau à un peu plus d'un quart d’heure de la fin de cette rencontre sur coup de pied arrêté,par Fred Perron (57’). Steven Havet, Samson Pelleter et Assan Pelleter  s’offrent des possibilités de doubler la mise mais butent sur un bon gardien Quimperlois.

Le match de l'équipe B à dû être reporté à une date ultérieur.