Défaite amère pour Locunolé-Sports

26 janvier 2015 - 15:23

Chez les voisins Rédénois, les hommes de Stéphane Cotonnec venaient chercher deux ou quatre points. Mais en prenant un but dès la 20e minute, cela devenait compliqué. Durant 70 minutes, les joueurs Locunolois pratiquaient un très beau jeu, mais par manque de réalisme et un gardien adverse dans un grand jour , notament sur une tête piqué de Fred Le Maout puis peu de temps après sur une frappe de Geoffrey Le Leannec. L’équipe revenait frustrée de ce déplacement, où un match nul aurait été plus logique. Johan Rousseau (gardien) n’a pratiquement rien eu à faire en seconde période.  Score final : 1-0.

L'équipe B en déplacement au Trévoux est allé s'imposer sur le score de 2 buts à 0 . Franck Gloannec et Anthony Hamon étant les buteurs.