3 ème défaite consécutive pour Locunolé

18 mars 2015 - 18:32

C’était un mal classé… et donc l’occasion pour Locunolé  de se refaire une santé ! Hélas, la réussite a de nouveau fuit le groupe de Stéphane Cotonnec qui s’incline 3 buts à 1…

Une réaction était attendue suite à la défaite de la semaine passée à domicile face à Riec. Mais d'entrée de jeu, les visiteurs offrent la première occasion aux locaux sur corner. Résultat, un attaquant Moëlanais profite d'un trou de souris pour pousser le cuir dans le but vide (1-0, 15ème ). De quoi doucher d'entrée les Locunolois qui peinent à réagir. Au fil des minutes, les visiteurs reprennent peu à peu l'ascendant dans l'entrejeu, avec des situations se succédant sur le but local, mais sans parvenir pourtant à les concrétiser.

Il faut attendre la 52ème  minute, pour que survienne l'égalisation par l'intermédiaire de Franck Gloannec d'une tête au second poteaux sur un très bon centre de Sébastien Le Hors. S'en suivra une fin de match hachée ou les locaux marquerons deux buts sur contre. Score final 3-1.

Troisième défaite de suite après ce résultat négatif du groupe et un rappel du coach Stéphane Cotonnec : « dans sa majorité, le groupe doit se remobiliser vers l'essentiel : un retour à la solidarité et au travail aux séances d'entrainements ; vertus qui avaient permis d'accrocher des résultats positifs en début de saison!!!