Première sortie réussie...

8 août 2015 - 11:52

Après deux semaines d’intense de  préparation, Locunolé a disputé un match amical face à Rédéné.

C'était hier en fin de soirée, et pour sa première sortie de la saison, Locunolé-Sports s’est imposée 2-1 face à une équipe de Rédéné bien en place dans le jeu . Un match qui s'est déroulé en trois tiers temps, afin de permettre aux joueurs et  coachs de mieux faire tournée les effectifs. Auteurs d’un but chacun inscrit dans le cours de jeu, Jérémy Le Liboux (38e) et Geoffrey Le Leannec (81e) ont donné la victoire à l'équipe.

A noté une très belle prestation du gardien Johan Rousseau qui été décisif à plusieurs reprises préservant ainsi le score a 2-1.

Prochain match pour l'équipe  prévu mercredi face a Lanvénégen (D3) 19H.