UN DERBY POUR FINIR L'ANNEE

15 décembre 2015 - 12:05

Pour le compte de la 10e journée de championnat, les Locunolois recevront, à partir de 15 heures, à domicile, les voisins de l'US Querrien. Une rencontre qui s'annonce particulièrement indécise entre deux équipes qui se connaissent bien. Un derby n'est jamais un match comme les autres, chacun voulant démontrer sa suprématie, et les jaune et rouge devront être à 100 % de leurs moyens s'ils veulent mettre à la raison cette formation de Querrien actuellement classée 7e et qui réalise un bon parcours. Quoi qu'il en soit, on devrait assister à un bon match de football entre deux équipes tournées vers l'offensive, sans toutefois négliger les bases défensives. À deux ou trois exceptions près et en fonction des degrés de forme de chacun, Stéphane Cotonnec devrait reconduire le groupe vainqueur à St Yvi (3-2).   L'équipe B elle, recevra en ouverture CLOHARS-CARNOET C a 13H . Une victoire donnerais un peu d'air avant la reprise mi-janvier.