DEFAITE 3-0 CONTRE REDENE

19 septembre 2016 - 11:47

Pour le compte de la 2ème journée de championnat, Locunolé se déplaçait chez son voisin de Rédené.

Match important car il aurait pu permettre aux hommes de Johan CHRISTIEN de rester sur la dynamique du début de championnat.

Le début du match sera équilibré, mais il aura fallu attendre la 25ème minutes et un long ballon lancé de derrière par la défense Rédénoise pour voir le premier but de la rencontre.

Quelques minutes plus tard sur un débordement de l'attaquant Rédénois Sébastien LE HORS n'a pas que d'autre choix que de faire une faute dans la surface concédant alors un pénalty.

Pénalty tirer pleine axe trompant Yvan Jaffrezou qui avait anticipé côté droit.

La réaction des Locunolois ce fait attendre , en vain.

2-0 à la mi-temps.

Aux retour des vestiaires, les visiteurs ont mis le pied sur le ballon et on fait doutée la défense sans parvenir à réduire la marque,

En fin de match le score ce verra s'alourdir d'un troisième et dernier but sur une erreur défensif.

Dimanche prochain Locunolé recevra Trégourez pour la Coupe JP GONIDEC

Match à 15H00