Élection du nouveau comité de Locunolé-Sports

2 août 2017 - 07:19

Lors de l'assemblée générale du Locunolé-Sports, qui s'était tenu fin juin dernier, seul le président sortant, Thomas Le Gall, avait été maintenu à son poste. La composition des membres formant le comité de direction, avait été remise à plus tard.

En fin de semaine dernière, le comité directeur, pour l'exercice 2017-2018 a été élaboré : Thomas Le Gall, garde la présidence et Bastien Le Coupannec devient vice-président. Le secrétariat sera assuré par Ronan Corbihan, Stéphane Joliff (adjoint), Mickaël Broudin (pour la section des vétérans), Geoffroy Le Leannec (pour la gestion du site internet).

Aux finances, Sandra Ulliac prend la barre et sera assistée de Fanny Richard et Roger Corbihan (pour les affaires d'intendance). Mickaël Croizer, Julien Pensec, Johan Christien, Jean-Claude Le Liboux, Patrick Simon, Yvon Jaffrezou, Gilbert le Gall, Mathieu Christien, Benjamin Tanguy et Arnaud Le Liboux composent le panel des membres du comité.

Les entraînements seront assurés par Johan Christien.

Source : Ouest France juillet 2017