Victoire 8-1 contre l'AS KERNEVEL

31 août 2015 - 14:45

Les dirigeants et supporters de Locunolé-Sports espéraient un sursaut après la défaite du dimanche précédent en Coupe de France face à l'Hermine Concarneau (défaite 3-0). Stéphane Cotonnec ayant pu compter sur le retour de 3 de ses joueurs, absent le week-end dernier, à enfin pu composer une équipe semblable à celle qu'il aura tout au long de l'année pour disputé le championnat qui s'annonce serrer.

Pourtant, le premier quart d'heure, assez équilibré, ne laissait pas présager d'une telle avalanche de buts. Mais les locaux, beaucoup mieux organisés collectivement et surtout plus impliqués dans les duels, ont ensuite largement dominé les débats. Ils ont tout d'abord fait preuve d'un grand réalisme en concrétisant leurs deux premières actions chaudes. La défense centrale ponote a passé une très mauvaise journée en offrant 2 buts contre leurs camp. Le score à la mi-temps étant de 4-1 l'écart était trop conséquent pour espère revoir les joueurs de Kernevel recollé.

En seconde période l'équipe  s'est largement imposée, trop sans doute, en scorant à quatre reprises face à une équipe qui s'est totalement effondrée après l'heure de jeu. Le score aurais pu être plus conséquent si Assan Pelleter N°8 n'avait pas manqué son pénalty repoussé par le gardien adverse(72ème).

Score final 8 à 1.

Les buteurs: