Bienvenue à l'Ecole de Football de LOCUNOLE SPORTS.

Locunolé sports est heureux d’accueillir tous nos p’tits footeux, habitués ou novices des U6 aux U11, tous ces jeunes qui représentent l’Ecole de Foot et qui sont les racines de notre club.

L'objectif de cette Ecole de Foot est de former des joueurs ou joueuses en leur donnant un bagage technique solide, de bonnes bases tactiques et un état d'esprit fondé sur la volonté de toujours progresser.

L'esprit du football à effectif réduit repose sur le plaisir, l'amusement, le respect, le collectif et l'investissement dans la vie du club.

Pour cette saison 2015-2016, les encadrants vont initier à votre enfant les bases techniques mais également les règles de vie et de jeu que tout joueur doit assimiler pour les années à venir …

Sans encadrants ou accompagnateurs d’équipes le mercredi ou le samedi, il serait impossible que votre enfant puisse bénéficier pleinement de son sport favori, mais vous Parents, votre rôle est aussi  important dans la vie de l’Ecole de Foot et du Club.
      Il vous sera demandé quelques « sacrifices » comme  veiller à ce que votre enfant soit  bien pris en charge par un responsable dès votre arrivée le mercredi ou samedi, qu’il possède  des vêtements de rechange ou chaud quand le ciel est menaçant ou que le thermomètre descend de plusieurs degrés , bénéficier de la disponibilité de votre véhicule pour emmener les joueurs d’une équipe à l’extérieur, de participer aux activités de l’Ecole de Foot (aide lors de goûter de Noël, de la Galette des rois…)  également pour encadrer temporairement une équipe lors de plateaux surtout en U6-U7 , encourager votre enfant et toute l’équipe, donner une bonne image quand vous serez sur le bord du terrain, vous êtes  en quelque sorte les ambassadeurs de notre club… Mais là s’arrête votre rôle, l’éducateur ou le responsable se chargera  de transmettre toutes les données sur le terrain et en dehors pour que votre enfant s’épanouisse du mieux possible en tapant dans le ballon !!!

Bon Foot à toutes et à tous et bonne saison 2015-2016.

Entraînements :

Le Mercredi de 14h00 à 16h00

CONVOCATION DU WEEK END 24 ET 25.11.2018

EQUIPE A: MATCH A LOCUNOLE A 15H00 CONTRE AS SAINT-YVI RDV  AU STADE A 13H45

EQUIPE B: MATCH A LOCUNOLE A 13H00 CONTRE  US SAINT-THURIEN RDV  AU STADE A 12H00

VETERANS:MATCH DE CHAMPIONNAT A LOCUNOLE OU A TREMEVEN CONTRE US CLOHARS A 10H00

ENTRAINEMENT U11 U13 MERCREDI A 16H00

U13:MATCH CONTRE  A  RDV A 9H15 A LOCUNOLE

U11:MATCH A DE COUPE A TREMEVEN HORAIRE A 14H00 RDV A 13H00 A LOCUNOLE OU 13H15 A TREMEVEN

ENTRAINEMENT U6/7 ET U8/9 MERCREDI A 14H00

U8/9:PLATEAU A SCAER A  RDV AU STADE DE LOCUNOLE A